jeudi 15 avril 2010

Lee Hyori - H-Logic


Il faut l'avouer Hyori m'avait super déçue lors de son derniers album. D'ailleur je ne m'en souviens plus il me semble que le titre c'était "It's Hyorish" ou un truc dans le genre. Et là j'ai testé son dernier album et là ce fut le gros coup de coeur ! J'adore toute les chanson vive Hyori et j'ai hate de voir la version repackaqge qui comportera 6 nouvelles musiques alors regalez-vous !!!
1. I’m Back
2. Love Sign -Feat by 상추(마이티마우스)
3. Chitty Chitty Bang Bang – Feat by Ceejay of Freshboyz
4. Feel The Same
5. Bring It Back -Feat by 베카(애프터스쿨), 전지윤(포미닛)
6. Highlight -Feat by Bizzy
7. 그네 -Feat by 개리(리쌍)
8. Scandal
9. 100 Percent
10. Want Me Back
11. How Did We Get -Duet by 대성(빅뱅)
12. So cold
13. Get 2 Know -Feat by Double K
14. MEMORY -Feat by Bizzy

Aucun commentaire: